Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 08:29

Vous vous rappelez que j'avais répondu à Flo de Atilolou pour ses horloges

La voilà , c'est la seule chose que j'ai fait au mois d'aout

DSCN0495.JPG

DSCN0496.JPG

DSCN0497.JPG

DSCN0498.JPGDSCN0499.JPG

Flo est en train de les publier peu à peu sur son blog : http://tendance-scrap.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Elle est tout bonnement splendide ! Je ne sais pas pourquoi, elle me rappelle un peu l'univers d'Alice aux pays des Merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très sympa ... de joli coloris ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre