Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 07:59

Je me suis inscrite au club de scrap et de patchwork de Tournan 

Au scrap, je me suis décidée à terminer ce que j'avais commencé, chose faite pour le mini de Flipper commencé au PACS 2010 à Buthiers, c'était un atelier de Safo .

Le voilà :

Sans-titre-1.jpg
Sans-titre-2.jpg
Sans-titre-3-copie-1.jpg
Sans-titre-4.jpg
Sans-titre-5.jpg
Sans-titre-6.jpg
Sans-titre-7.jpg
Sans-titre-8.jpg
Sans-titre-9.jpg

Et ce soir c'est club de Patchwork.... Le mal de dos est toujours là mais au moins je dors !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Trop mimi, j'ai le même modèle en fille depuis 14 ans et je ne m'en lasse pas!!lol<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre