Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

13 septembre 2005 2 13 /09 /septembre /2005 00:00

En me balladant hier sur le blog de Isabelle de Reflets de Soie, j'ai craqué sur son manteau, et ce matin , j'ai retrouvé ma boutique Phildar de Pontault Combault

Il y avait longtemps que je n'avais pas poussé sa porte !!!

Voilà le modèle

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bon courage et ce qui est sûr c'est que sur ce coup là je ne m'y remettrai pas........... même si au détour de blogs je vois de belles choses
Répondre