Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

10 septembre 2005 6 10 /09 /septembre /2005 00:00

Je peux vous le montrer la destinataire l'a reçu

C'est un échange lancé sur Accro qui m'a beaucoup plu et voici le premier que j'ai envoyé

Il est arrivé en Suisse, modèles tirés du hors série de fil en aiguille

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et il est encore plus beau en vrai ! Coucou Loriane, merci encore mille fois et bravo pour ton blog !
Répondre
C
Très joli , et bleu j' adore
Répondre
V
Il est vraiment trés beau !! tout doux et raffiné, j'adore !!
Répondre
A
il est vraiment très très beau, bravo
Répondre