Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 16:40

Dans certaines familles, les week end sont dédiés au football , et bien chez nous c'est le hand ball

Même Stéphanie a essayé une année d'en faire !!!!!

Par contre, mercredi, il y a eu d'abord l'entraînement du dernier Arnaud, puis après était organisé un match ou mon mari et mon fils aîné Sylvain, ont joué contre le cadet Jérémy .

C'était super sympa .........

Là ce sont les vacances mais dès la fin aoùt, l'entraînement reprend ..... Quand à moi j'encouragerai dans les gradins et je les aiderai au secrétariat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Paraît-il que l'on a une bonne équipe à Chambéry... mais moi c'était plus Basket ... le Hand m'énervait le ballon était trop petit lollll<br /> En tout cas le sport ouvre l'esprit ... et cela ne m'étonne pas que vous êtes une famille de sportifs ...<br /> bizzzzzzzz et bonnes vacances<br />  
Répondre
C
ah oui une super équipe à Chambéry !!!! c'est même là que les frères GILLE ont commencé et cela me faitr toujours drôle c'est mon nom de jeune fille !!!!!
H
et ui toute la famille si met lol et moi je serrai den les gradins pour encourager l'aine et le montage et super bien fait bravo bisous
Répondre
G
Ma fille a fait du hand! C'est un sport rapide, puissant et "un tantinet brutal" mais elle adorait !
Répondre
M
J'ai un de mes collègues qui joue et un de mes amis qui s'occupe d'une équipe de handball dans le Calvados.
Répondre
T
trop bien ce montage ils sont eu de la chance de gagner sa serai a refaire l'annee prochaine sa ces sur<br />  <br /> bisou ma maman cherie
Répondre