Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 14:14

Bonjour à toutes et à tous

Semaine gaie puis plus tristounette, je m'occupe ce week end en décorant ma pièce qui est en train de devenir un vrai havre de paix et de ressourcement.

Joie d'abord avec mon fils ainé, la totale pour lui cette semaine : D'abord il a été reçu à son Brevet des Métiers d'Art en Ebénisterie. Malgré son arrêt maladie , il est arrivé 2ème , le premier est son copain , ils se suivent tous les deux depuis 6 ans, avec 18 sur 20 en pratique s'il vous plait, oui oui. J'étais tellement émue en ouvrant son courrier ( je l'avais en même temps au téléphone ) que je n'arrivais pas à lire si admis ou pas, ce que je voyais c'est les notes.

Les copines si vous avez des soucis à l'école avec vos enfants, dites vous bien que rien n'est jamais fini et faites confiance à vos enfants car vous n'en reviendrez pas si je vous sortais les bulletins scolaires de primaire et de collège de SYlvain.

Et puis hier , les tourtereaux nous annoncent qu'ils avaient l'intention de se fiancer, je vous le dis ils sont sur leur nuage de bonheur,,,,,,,,qu'ils en profitent .

Le côté tristounet c'est que Stéphanie n'a pas eu son concours d'entrée en école d'assistante sociale et , le même jour, nous avions une réponse négative aussi pour nos projets futurs.

Ne baisse pas les bras ma grande, tu vas voir , nous allons tous rebondir , pense à l'arc en ciel , après la pluie vient le beau temps , si.....nous restons tous unis .

Du coup j'ai brodouillé cette semaine mais arrangé aussi ma pièce

J'avance mon " PASSIONNE DE BRODERIE" toujours en fil Pomme de Pin amis là j'ai mis du " Water plouf", je vais alterner selon les parties avec le "Eau d'Ange"

 

J'ai aussi fait toutes mes étiquettes de mes caisses dans ma pièce, au moins je retrouverai mes affaires

Je les ai collées sur des planchettes en bois et attachées avec un brin d'osier

Les garçons regardent le Grand Prix , la fille est au secourisme, je vais aller encadrer des ouvrages

dans des cartons depuis un temps certain puis je retourne brioder

Bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bien du courage  à ta fille et félicitations à ton garçon
Répondre
M
elles sont vraiment sympa tes étiquettes.....;je pense que je vais me les broder pour me faire un petit tableau pour mettre dans mon futur atelier....
Répondre
B
Bravo à ton fils et félicitation pour l'heureuse nouvelle ! et pour ta grande rien n'es perdue ... c'est juste un petit détour ... et avec encouragement de toute la famille... elle va aller loin !<br /> Profites bien de ta pièce à toi rien qu'à toi lolll, j'en ai une aussi mais c'est un chantier indescriptible pour l'instant !<br /> Bises et bonnes vacances maintenant où plus tard<br /> Bisco
Répondre
M
Bravo au fiston !!!!!!!!!<br /> Courage pour la jeune fille, son heure viendra.<br />  
Répondre
M
felicitations à Sylvain . C'est un beau metier .pour ta fille peut-etre n'est-ce pas le moment ou une autre opportunite arrivera .une bise de reconfort  ,à toi aussi . A quand les photos de la piece ? bonne apres-midi michele
Répondre