Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 08:41

Les canetons grandissent et dimanche dernier a encore été une journée folklorique

Nous avons du rattraper les 8 canetons pour pouvoir les baguer ( cela prouve qu'ils sont nés en France de notre élevage)

Nous voilà à 4 dans l'eur enclos où il y a le bassin à quatre pattes dans les herbes à les atrraper

Un s'était bien caché !!!!!

Voilà les 8 réunis

Une fois bagué , avec Jérémy nous avions décidé de les prendre en photos

Nous les avons laissé se ballader sur la terrasse

Oui oui tu vas retourner dans l'eau le carrelage c'est pas fait pour les canards

Et notre " vilain petit canard" qui garde ses couleurs différentes des autres , toujours aussi craquant.

Pendant ce temps sur notre terrasse ( elle est fermée ) il y en a une qui veillait et ne semblait pas contente que les canards soient là à sa place, c'est notre Belle !!!

Mais avec un gateau à la clef cela va mieux

Voilà les nouvelles de la semaine dernière

j'ai repris le travail lundi je vous raconterai mais je réfléchis à mon article là !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sacré canetons ... sont adorables, moi aussi c'est petit canard jaune mon préféré hihihi ...<br /> bonne chance à cette grande famille ;-))<br />  
Répondre
P
trop mignonne cett e petite famille !!!! j'adore aussi le regard canin sur les canetons!!! bizoux
Répondre
S
oui alors moi naturellement je prend un canard il s'empresse de faire ses besoins sur moi!!!!!!!! c t sympa!!<br /> J'ai bien essayer d'en attraper un mais il  est passé entre  mes jambes le chenapant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> Mais sinon c t bien marrant ils sont tout mignon ses canetons!!!!!!!!
Répondre