Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 08:37

Pour une fois je suis à jour , j'ai même fini dans les premières.

Il faut dire que avec 3 semaines d'arrêt de travail , un peu normal d'arriver à broder.

Je vous montre donc ma dernière case et une vue de l'ensemble

Maintenant il est déjà rangé dans mon carton à dessins des choses à encadrer.

je pense m'en faire une couverture de classeur , je vous montrerai

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Des exercices comme cela, on n'en veut tt les jours, pas de courbatures ... lolll et un plaisir pour nos yeux<br /> bises
Répondre
C
Vraiment très beau, bravo !!!
Répondre
P
Quel bel exercice ! C'est superbe, continue surtout!
Répondre