Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 10:45

Je reprends le travail lundi avec une autre organisation

Cette semaine a été consacré au rangement et à diverses démarches encore.

Je finis les ouvrages commencés depuis pffff..... Là j'ai repris un poncho commencé il y a un an

J'ai fini une écharpe pour Stéphanie. J'avais acheté la laine à l'Aiguille en Fête, le modèle vient de Quilt Créations : http://www.quiltcreations.com/shopcontent.asp?id=141. Vu le temps elle pourrait presque la mettre !!!!

 

Et puis je continue mes cours de PSP et de pixels

Voilà mes derniers exercices " montrables "

Pas de Romorantin cette année , je me rattraperai l'année prochaine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci aux "piquées du fil" qui me font découvrir ou redécouvrir de bien jolis blogs!
Répondre
G
J'adore la citation !
Répondre
F
Je m'en souviens de la laine pour l'écharpe....... ce n'est pas trop tôt, pour Romorentin tu attendras 2009 car c'est tous les 2 ans, dommage je t'aurais fait des bisousssssssssssssss en vrai<br /> Bon courage pour la reprise du boulot
Répondre
B
Ha ben finalement cela ne dénote même pas une écharpe par ce "joli" ;-( temps de mai.... elle est très jolie ! Pas de Romorantin, c'est dommage, mais tu l'apprécieras encore plus l'année prochaine<br /> bonne journée et heureuse de te voir reprendre du peps<br /> bises
Répondre
M
l'echarpe est la bievenue car il fait tres frisquet aujourd'hui . quelle est la "laine "?bonne journeemichele
Répondre