Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 12:04
Je viens de recevoir cette recette

Quoi de mieux pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009

Dans une marmite de bonne humeur, laissez mijoter un morceau de joie de vivre.
Saupoudrez de bonne santé à volonté et pimentez le tout avec quelques brins de prospérité, d'amour et d'amitié.
A la dernière minute, ajoutez un zeste de chance et un soupçon d'argent.
Servez chaud accompagné d'un pichet d'humour bien frais.
Bonne dégustation pour l'année nouvelle

A tous et toutes une Très Heureuse Année 2009 pleine de joie bonheur et santé

Christine
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Loriane,Je veux bien vous contacter par mails mais je n'ai pas vos coordonnées; par contre si vous le désirez je répondrai avec plaisir au courriel que vous m'enverrezJe vous souhaite un bon week-end de Pentecôte ensoleillé A bientôtBien cordialementmimi14866
Répondre
M
bonjour Loriane,j'habite dans la région parisienne, si nous faisions plus ample connaissance qu'en pensez-vous? J'aurai grand plaisir à vous répondreJe vous souhaite une bonne fin de semaine et de bonnes fêtes de PentecôtesBien cordialementmimi14866
Répondre
C
<br /> pas de pb vous pouvez me contacter par mail<br /> <br /> <br />
N
coucouil me faut ton adresse postale par mail pour l'echange de paquesbisous
Répondre
N
Merci Christine pour cette très bonne recette. J'espère qu'elle sera également dans vos menus pour cette nouvelle année.L'année 2008 n'aura pas été au top pour ta famille, je te souhait plein de bonnes choses pour 2009.Gros bisous.
Répondre
A
Tous mes voeux et plein de gros bisous ...Anne
Répondre