Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 07:29
Bonjour

Ce matin en ces temps de Noêl , je voulais vous annoncer une bonne nouvelle. 
Nous avons retrouvé une maison à nous, où pas besoin d'attendre des semaines ( 6 semaines sans chauffage de salle de bains ) ou de mettre le propriétaire en procès ( nous avons gagné mais bon que de temps et d'énergie perdus)

Nous nous éloignons en Seine et Marne, ( Fontenay Trésigny )il y a toute la déco à refaire mais bon c'est chez nous  , les garçons auront leur chambre , j'aurais ma pièce au sous sol et il y a un jardin .

Voilà , je voulais vous prévenir d'une bonne nouvelle , la roue de la vie semble retourner dans le bon sens , ouf !!!! 

Janvier et Février normaux mais en Mars recartons ( je pense que cela va me prendre la tête vu que je ne peux quasiment plus rien porter !!!) 

Je vous souhaite à toutes de Joyeuses Fêtes de Fin d'année 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, je découvre ton blog...et te souhaite de construire avec bonheur ton petit nid pour ta jolie famille. Quatre enfants, tout comme moi (quatre garçons, des triplés de 12 ans et l'ainée de 13ans /!!!). Je t'invite à nous rejoindre dans ma communauté "aux bonheurs multiples", où les parents de famille nombreusese et de jumeaux, triplés etc...échangent leurs expériences. A bientôt !
Répondre
N
bonne et heureuse année 2009
Répondre
M
Je suis encore en retard...mais tellement contente pour toi, pour vous....si je situe bien c'est pas très loin de Tournan, là où vous allez résider...je connais un peu le coin...Je te souhaite encore plein et plein de petits bonheurs....et de bonnes et douces fêtes de fin d'année....Toutes mes penséesMichèle
Répondre
J
Enfin une bonne nouvelle et pour NOEL c'est un beau cadeau j'imagine. Si je comprends bien vous déménagez en mars ! Alors patience, et ce sera chez vous, ouf ! (je n'ai pas tout suivi.. le proprio, le procès, mais bon, le principal est que vous vous sentiez bien)JOYEUX NOEL A TOUS !Joëlle
Répondre
C
Bonnes fêtes à toi et tous ceux que tu aimes
Répondre