Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 18:24
J'ai un mari qui adore les belles voitures et conduire
Pour son anniversaire nous lui avions payé avec les enfants un stage sur Audi R8
Nous voilà partis ce midi sous la pluie !!! avec les enfants
Nous avons payé aux deux grands garçons leur baptême de pilotage

Je n'ai rien à rajouter , je vous laisse juste regarder les regards des uns et des autres ....

Bonne soirée et bonne semaine à vous

Christine
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou,Depuis si longtemps... je reviens sur ton blog et te promets que je vais revenir te dire bonjour plus souvent. Je cours toujours et encore plus depuis que je suis à la retraite. J'ai seulement terminé la cartonnette et tu as vu le tirage au sort fait par Martine, l'organisatrice de cet échange ? C'est à toi que je l'envoie. Mon envoi ne partira que demain car trop juste pour aller à la poste, j'ai un RV.Bisous à toute la famille et bravo pour le stage de pilotage de ton chéri doudou.
Répondre
M
Quel beau cadeau pour un anniversaire, et tes grands ils devaient être super fiers...A bientôt, as tu reçu mon mail.Bonne soirée, prends soin de toi.. ce ne doit pas être facile de reprendre le rythme..dur métier, merveilleux métier mais qui pompe tant quand nous ne sommes pas en forme ou en phase...A bientôt.Ne réponds pas au com, je sais que ton temps est précieux.Michèle
Répondre
O
c'est papounet c'est papounet je le reconnais mdrbizzzzzzzzjournée géniale alors
Répondre
N
Et bien, ils devaient être drôlement contents. J'espère voir d'autres photos encore.Bisous et bonne soirée.
Répondre