Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 07:24
Et hop avant de reprendre le boulot !!!
Un petit porte aiguilles épingles mais je vais reprendre le montage à la main
A la machine je ne sais pas assez bien faire pour que cela soit régulier
 

 Je file , reprise du boulot ce matin après 3 mois et demi d'arrêt
Je croise les doigts pour que cela se passe bien !!!!!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un très joli montage et un très beau modèle ! Un ensemble superbe..
Répondre
A
j’aime beaucoup ! joli choix de couleurs ...Bon courage pour la reprise ! bizzz ancolie
Répondre
I
bonjour un petit tour sur votre blog par le biais d un autre ...je vous admires courrage et perseverence vous vont si bien ...belles creations ..la broderie machine c est super un site ou vous pouvez venir ...www.motifsdebroderie.com....y a plein d idées d aide etc ...courrage la roue tourne toujours je vous souhaites du travail ..la santé surtout pour votre miss(ma plus grande des six a son age)..je vous envoi pleins d onde positive...
Répondre
N
C'est dommage que la photo soit un peu sombre.Ca m'a l'air très joli en tout cas.Bon courage pour la reprise.Bisous.
Répondre
O
nous aussi on croise les doigtssinon pour ton pique aiguilleej le trouve super sympabizzz
Répondre