Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 18:55
Dans mes bricoles alors que je reprends le boulot lundi
C'est peut être cela qui me stimule !!!
Plein d'idées pour le scrap et je ressors broderie et patch
Déjà j'ai fini le cadeau pour Arnaud en souvenir de sa 6ème
Et je suis à jour du SAL sapin d'Elisa :http://chezelisa.over-blog.com

 Il me reste aussi à finir de monter mon free de Cinderburry
La suite dans la semaine .......si je m'en sors de ma reprise !!!!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime bien savoir que tu "t'active" comme ça. Cela veut dire que ton moral est meilleur. Bon courage pour lundi.Bisous.
Répondre
E
merci pour la photo bonne continuation et bonne semaine
Répondre