Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 14:51

la suite de hier mais celle là je me la garde ( Gaston est parti au courrier ce matin )

Je vous présente Gastounette ,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Moi aussi je suis infirmière en psychiatrie (en pédo-psychiatrie pour être exacte)
Répondre
A
elle est bien jolie, j'aime bien les couleurs
Répondre
B
Oh c'est trop chou... je trouve qu'elle est plus belle que gaston...
Répondre
B
trop sympas ces petits hérissons !! t'as bien travaillé !! bisous
Répondre