Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

6 février 2006 1 06 /02 /février /2006 17:55

Sympa pour ranger ses épingles, voici Gaston le Hérisson

 

Les explications sont sur ce site : http://fil.en.scene.free.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il ressemble comme un frère jumeau à celui qui se protège du froid dans mon tas de bois au fond du jardin....Si tu veux j'ai encore de la place dans le tas de bois devant la maison.....
Répondre
S
bonjour!!<br /> deja bravo pour toute vos oeuvres elles sont superbes surtout celles au crochet de luneville<br /> j'aimerai moi aussi my mettre mais je n'arrive pas a trouver un crochet de luneville<br /> si vous avez des adresses sur paris ou sur la region parisienne je suis prenante<br /> vous pouvez me repondre sur mon adresse mail ou sur votre blog<br /> merci d'avance<br /> sandra
Répondre
F
très mignon ce hérisson, devrait plaire à ma mère fan de cette petite bête...elle en a dans son jardin qui vienne manger la gamelle tous les jours....
Répondre
B
Rtop mignon!! décidément, les gastons le herisson se multiplient!!
Répondre
C
j'adore c trop mimi !!! <br />  <br />  
Répondre