Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

6 février 2006 1 06 /02 /février /2006 14:55

Voilà où j'en étais hier soir du rhapsody de AMYBEAR

Ce modèle est génial et détend énormémént, je n'aarive pas à m'arrêter quand je m'y mets

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est super beau!C'est quoi comme toi? de la gaze de soie?
Répondre
L
du monocanvas 18 count
F
décidemment ils sont tous sympas..... c'est clair que ce doit être agréable à réaliser...<br /> tu l'as acheté où le tien ?
Répondre
L
en Alsace à Hagueneau
F
superbe loriane ...bopnne continuation ...
Répondre
T
je ne connaissais pas du tout avoir d'avoir vu sur ton blog , mais cela a l'air vraiment amusant ............
Répondre
F
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.Bravo
Répondre