Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

4 février 2006 6 04 /02 /février /2006 09:57

Je suis à jour dans mon calendrier du temps qui passe de l'atelier imaginaire :

http://perso.wanadoo.fr/atelier.imaginaire/index_choix.htm

Je le brode en soies de VIcky Clayton sur de la zweigart marbrée bleu

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime beaucoup ton choix de couleurs Loriane !
Répondre
T
oh ta couleur rend bien bisous!
Répondre
B
Tu as choisi de belles couleurs ...j'ai hâte de voir la suite !!!! bisous
Répondre
B
C'est superbe, j'aime beaucoup ce ton de bleu glace!Bravo ... bonne continuation. Amicalement!
Répondre