Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 16:41

J'ai réussi à réaliser aujourd'hui les 3 défis du Forum Cricut devant être terminés le 15 mai !!!!

1. Tout d'abord il fallait réaliser une carte ou un défi avec une forme sortant de l'ordinaire.

J'ai trouvé cet adorable nounours avec un gros coeur, qui va partir chez un petit garçon

carte-sortant-ordinaire.jpg

2. Il fallait faire une page avec des papillons. 

J'ai utilisé ma big shot , le motif de découpe, les papiers et autocollants sont de StampinUp , vous pouvez me les commander

L-amour-papillon.JPG

3. Troisième épreuve : une page avec des bordures , alors là je me suis bien amusée avec ma cricut

Belle-bordures.JPG

Je suis trop contente d'avoir réussi à faire les 3 !!!!

La suite demain ou la semaine prochaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> De biens jolies pages de scrap ... voici le lien d'une amie pro du scrap aussi si tu veux lui faire une visite http://generationsscrap.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre