Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 16:43

J'ai terminée la page réalisée lors de la journeé ScrapFlowers du 28 septembre

Souvenir merveilleux de notre passage au Parc des Oiseaux de Villars les Dombes

1-copie-2.JPG2-copie-2.JPG3-copie-1.JPG4-copie-1.JPG5-copie-1.JPG6-copie-1.JPG7-copie-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Jolie page avec ses jolis oiseaux Loriane bravo Bisous de Marina<br />
Répondre
C
<br /> splendide..félicitations...<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique page, quelle ingéniosité pour caser toutes ces photos... Bizz<br />
Répondre