Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 19:58

J'avais envie de leur faire un cadeau original pour ce mariage

J'ai créé un livre en digiscrap avec Studio Scrap4 , avec une dernière page nous rappelant en pensée leurs grands parents. Il faut dire que mon fils a fait un très bel hommage à mon papa en se mariant le jour des 25 ans de son décès

Voilà cet album :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2665576k7732773o1/cado-mariage

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est magnifique ce diaporama moi qui voulait t'expliquer l etape cadres et photos avec photofiltre<br /> <br /> <br /> tu es tout aussi douée bravo  je ne savais plus que tu avais 4 enfants je viens de le lire sur ton blog lol bisous ma belle un superbe reportage ou tu a pensé aussi aux anciens<br /> <br /> <br /> c'est bien , jolie famille  unie et heureuse  Que du Bonheur à te lire et voir ton diapo allez maintenant un peu de repos pour récuperer de toutes ses émotions Bisous Marina<br />
Répondre