Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 16:51

Oui oui, il n'y a pas eu de vacances à la mer depuis, et Vanouch nous a proposé ce thème lors de notre rencontre entre scrappeuses du forum Crafty chez Cannelle

En plus , nous avions emmené ma belle mère avec nous et comme cela aurait été  la période de son anniversaire, j'avais envie de lui rendre hommage, revoir ces photos m'ont rappelé les parties de rigolade en lui achetant son chapeau de soleil ou lorsque fils et petit fils lui ont porté son fauteuil pour qu'elle soit sur la place avec nous .....

Le voilà en détail

0-copie-1.jpg1-copie-62-copie-43-copie-44-copie-35-copie-26789101112131415161718

Je profite de cet article pour remercier Cannelle de son accueil et Vanouch pour ses explications.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Super rendu ! tu es la première à terminer, je crois !<br />
Répondre
V
<br /> oh la la tu as ete rapide et efficace... contente que le kit t'aie plu et qu'il ait mis en valeur tes photos... a bientot bises<br /> <br /> <br /> vanouch<br />
Répondre