Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 10:16

c'est un atelier en ligne du forum http://lamagiedestampons.forumsactifs.com de ma marraine Stampin Up

Je viens de la finir , réalisé en papiers et tampons Stampin Up , avec des chutes de papiers.

Voilà les photos

DSCN0304.JPG
DSCN0305.JPG
DSCN0306.JPG
DSCN0307.JPG
DSCN0308.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> coucou christine<br /> <br /> <br /> très jolie cette boite à carte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre