Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 19:43

Je range encore mon ordi après mes misères du mois dernier

Je voulais vous infomer des Folies de Mars chez STAMPIN UP

Vous voulez voir ???

Durant nos soldes de folies, vous  pouvez bénéficier jusqu’à 30 % de réduction sur de superbes produits Stampin’ Up! Attention : 

  • Les Folies de mars s'appliquent à tout type de commande 
  • Sans limite et sans minimum d’achat.
  • Date limite des commandes  jeudi 31 mars 2011.

March-Frenzy_FR_Flyer.jpg

N'hésitez pas à me contacter par mail 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tu es à fond dans le scrapbooking super ! moi j'ai retrouvé ma première passion la peinture ! donc beaucoup beaucoup moins de broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre