Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 18:52

que je n'ai pas rempli ce blog, ni celui de mon activité Stampin Up d'ailleurs.

Plein de changement en cette fin d'année 2011 et début 2012.

Le principal qui a déclenché tout le reste : le décès de ma belle maman après 10 jours de coma artificiel.

Difficile d'accepter l'absence, de ne pas avoir réellement pu lui dire au revoir , mais je suis certaine qu'elle veille sur nous 

ciel-etoile_1196120319.jpg

Pour la cérémonie, voilà la page de scrap que j'ai réalisé, vite fait sans vraiment réfléchir , avec mon coeur et les photos qui vous tombent sous la main en ces moments là, mais le plus naturel aussi 

DSCN1154.JPG

De cette date, les semaines sont passées à une vitesse, à courir entre le boulot, la réorganisation du pavillon ( elle vivait depuis 6 mois la semaine à la maison ), la paperasse.

Ca y est , nous sommes presque à jour, j'ai repris le scrap à Tournan, je vous montrerai dans la semaine ce que nous avons fait samedi 

Un changement de travail en vue pour fin mars, des travaux dans la maison et ..... le mariage du fils ainé à préparer, c'est pour dans 3 mois !!!!!!!!

Je vous dis à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je compatis à ta douleur ayant moi meme eu 2 deces dans la famille mon mari malade et mafille operée c'est quelquefois dur dur la vie mais bon Demain est un autre jour<br /> <br /> <br /> Ta page faite avec le coeur est trés jolie et de nouveau évenement positif arrive pour toi<br /> <br /> <br /> Je t'envoi de gros bisousde réconfort et te souhaite de meilleurs moment heureux cette fois  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous  marinascrapp alias maintenant Scrapzen<br />
Répondre