Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

3 octobre 2005 1 03 /10 /octobre /2005 00:00

J'aidais ce week end mon amie Laurence de Bleu de Soie sur le Salon des Créateurs de Broderie à Romorantin

Comme l'an passé ce salon est génial !!!!! Bonne ambiance, de la place, pour ma part de petite main , je peux discuter avec les créateurs , bref génial

Cette année en plus j'ai retrouvé ou fais connaissance avec des copines super extra !!!!! Babeth, Sylvie , Fred, Martine, Catherine , ..... je suis sure que j'en oublie !!!!!

Je ne vous mettrai pas de photos du salon , vous en avez plein sur d'autres blogs ou forum mais d'une ballade entre copines le samedi soir dans Romorantin avec pour guide Babeth

Bref je suis fatiguée mais sur un petit nuage de beauté et d'amitié

Demain, je reprends ma blouse blanche !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
quand j'ai un coup de coeur pour un blog.....la premiere chose que je fait c'est de m'y inscrire ....<br /> je passe ensuite a l'exploration j'ai trouvé ton blog trés classe pour le coté fond je le laisse pour plus tard ......<br /> en attente voila abdoukamel.over-blog.com mon blog perso<br /> laisse moi une trace de ton passage un ptit mot et merci d'avance @@@@+
Répondre
S
oh lo je ne savais pas que tu avais un blog <br /> c'est super et j'ai pris plaisir à visiter <br /> tu fais toujours d'aussi belles choses bravo et bisous simone
Répondre
F
bien belles photos Loriane ....eT ravie d'avoir partagé le repas qui a suivi avec toi!
Répondre
C
j'ai été ravie de faire ta connaissance, j'espère que nous nous reverrons bientôt.<br /> c'est marrant,à voir tes photos, j'ai l'impression que nous sommes allées au même endroit ( voir mon blog ) bisous bisous
Répondre
C
oui c'était super , vivement la prochaine rencontre ...
Répondre