Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

27 août 2005 6 27 /08 /août /2005 00:00

Je vous dis pas combien de fois j'ai défait les barreaux des échelles et le temps que j'ai mis à couper le hardanger

Vite vite la suite !!!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est le sal sampler de noel
Répondre
D
loriane c'est magnifique et tu as bien raison de commencer de bonne heure les broderies pour noël , j'ai lu sur d'autres blogs ce projet des lillootes mais je ne le trouve pas sur leur site , sachant que je suis inscrite depuis leur 1er projet, que dois-je faire pour avoir celui là, merci, donald
Répondre
L
Noel est une fête que j'adore , je trouve magique. et comme cela je ne serai pas en retard
Répondre
S
magnifique Loriane, tu brodes déjà pour Noel ????
Répondre
L
Merci du compliment
Répondre