Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 09:31

Les chiots vont bientôt partir alors je me suis fait un fond d'écran

Les éléments viennent du kit " Puppy love" sur ce blog : http://scrapsnack.blogspot.com/

A la fin de la semaine prochaine , 3 partent, j'en garde un encore une semaine car ses futurs maitres ont un déplacement imprévu chouette !!!!

Voilà la première sortie dans le jardin avec les parents

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour a toi!! Tu recherches un forum de scrapbooking digital qui est ouvert autant aux débutantes qu’aux expertes? Alors voici une adresse : http://digitalscrap.xooit.com/Nous recherchons des gens actifs qui on pour passion : le digital scrapbooking.Alors viens !!!!A bientôt j’espère …….nous t’attendonsL’équipe de Partage Digital_scrapbooking
Répondre
C
que deviens ti ? ils sont mimis tes chiots <br /> bisous claire
Répondre
A
je me depeche de venir chercher celui qui reste avant que ses futurs maitres ne reviennent lol<br /> bises angelique qui craque totalement !!
Répondre
D
Trop belle la photo avec papa et maman.<br /> Alors t'es heureuse ???
Répondre
B
Haaa j'espère qd même que nous aurons encore des photos, sont craquounets c'est toutous ... au moins celui de ton fils et futur belle fille ! celui là tu l'aurais sûrement de tps en tps en garde loll<br /> bises<br /> Bravo pour ton digiscrap
Répondre