Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

4 août 2005 4 04 /08 /août /2005 00:00

Et voilà mon bricolage d'hier après midi , une petite grenouille infirmière en 3D qui va me servir de serre livres

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Kikou! je m'appelle amandine et j'ai craqué sur ta grenouille !<br /> Je suis fan de grenouille et mon but est de devenir infirmière alors tu comprend pourquoi j'ai craké .  ^^<br /> Je voudrais savoir comment tu a fait cette merveille .<br /> Voici mon blog car mon ossi je fait quelques trucs : http.dinie1301.over-blog.com<br /> <br /> Voilou merci de me repondre<br /> a +++<br /> Amandine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
oh !! je l'adore celle-ci !!! bravo pour ton blog et pour tes bricolages!!<br /> mille bisous Babeth
Répondre