Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 13:16

Dans mes SAL ( Stitch all along ) en français ce sont des modèles que nous faisons à plusieurs copines, avec un programme à respecter , J'étais très très en retard et hier ouf !!!! j'ai rattrapé mon retard

Je trouve cela super sympa car un petit objectif chaque semaine nous permet de voir notre travail avancer

Les Exercices de Points de Craft Corner fait en SAL sur le site de Jad Sampler :

J'ai aussi commencé le Cottage de Patou là aussi il faut que je rattrape les copines, mais ce matin à 6 heures j'étais dessus vu que je ne dormais plus

Le voilà une fois qu'il sera terminé :

Je vais reprendre et terminer mon livret du Petit Prince mais j'ai besoin d'un conseil

Le visage de ma page 5 ne me plait pas :

Vous en pensez quoi , je défais ou je laisse comme cela ???

La semaine prochaine sera moins productive ,car c'est "ma grande semaine " entrecoupée de l'IRM cérébral de Sylvain et d'une réunion de bilan pour Arnaud à sa nouvelle école

Bon premier mai pour ceux qui ne travaillent pas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu bosses bien et tu es bien courageuse. Pas facile à réaliser la tête de ce Petit Prince. Honnêtement je ne sais que te conseiller.
Répondre
G
Moi, je l'aime beaucoup comme cela, ton petit prince !Et bravo pour les exercices de points !
Répondre
B
waouh tu as bien travaillé ... j'adore le cottage il est bien sympa ... c'est compliqué au niveau des explications ????<br /> bon dimanche
Répondre
C
Très jolies tes broderies , j\\\'aime beaucoup ton livret du petit prince!!<br /> J\\\'espère que tout se passera pour Sylvain. Gros bisous
Répondre
C
coucou !Je viens de voir cette photo du cottage sur ton blog ! super ! je l'ai déjà vue en surfant ailleurs ais je ne sais plus où ? comment faire pour avoir les explications de cette petite maison ?  Tu me donnes aussi l'envie de me lancer dans le digiscrap !!!A l'avance merci pour les renseignements
Répondre
C
sur le site d'atalie , créatrice : Patou et des Poussières