Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 06:25

Merci à tous de vos commentaires, cela m'a beaucoup touché et mes enfants aussi !!!

Ils réfléchissent à quoi répondre .

Sylvain a beaucoup dormi hier, sans malaise, les examens sont en cours , il va falloir attendre les résultats mais il se repose ++++

Et puis nous sommes deux à le coocooner , Harmony est arrivée pour me seconder !!!!

Comme j'ai pris des jours de repos en plus j'espère finir de ranger ma pièce et continuer à broder

Je vous mets des photos dès que je peux

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon courage et plein plein de gros bisoussssssssssssssss
Répondre
C
Plein de bisous  et de courage Loriane, je viens juste  d'apprendre ce qu'il vous est arrivé......!!!Amicalement
Répondre
A
Tant mieux pour vous tous....Bises
Répondre
C
Contente d'avoir des bonnes nouvelles, bonne journée
Répondre
L
Je lui souhaite tous mes voeux de bon rétablissement et prenez bien soin de vousBisous
Répondre