Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 11:00

A part le travail ( dur dur les services d'entrants en psychiatrie) je ne fais pas grand chose, puisque je passe mon temps à dormir

Qu'est ce que j'ai de montrable sur mon blog

Mon premier bâteau est fini , je me suis lancée dans l'aventure sur ce blog : http://petitsbateaux.canalblog.com/

et j'ai rattrapé mon retard dans le SAL de l'harmonie de frises de Coeur de Lin organisé par Minic

Le reste, c'est en cours mais j'ai annulé tous mes cours à Paris et ici dans mon club de travaux manuels

Pour l'instant , c'était vital

Bonne journée à vous

J'ai horreur d'Halloween mais bon Halloween à celles et ceux qui le fêtent

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très très jolie photo de famille, et comme ça me fait plaisir de vous retrouver tous !<br /> En plus, maintenant, je connais les oiseaux, le toutou !<br /> Prends bien soin de toi Loriane, je crois comprendre que tu as eu des soucis. <br /> Je fais de gros bisous à toute la famille.<br /> Joëlle<br />  
Répondre
N
gros bisousnath
Répondre
C
c'est une trés belle avancée sur ton sal,bon courage.Bisou
Répondre
V
je suis heureuse de te retrouver sur le blog. Voyant l'amour que tu as pour tes animaux ,tu as dû avoir énormément de peine; c'est normal.Prends soin de toi malgré tout,amitiés
Répondre
B
Très jolie ...pour une reprise <br /> Bizzz<br /> Bisco
Répondre