Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

3 septembre 2006 7 03 /09 /septembre /2006 14:56

Le tableau pour les courses est fini et déjà accroché

 Je vous remets la photo du modèle de chez Pique et Pique

Je l'ai personnalisé avec des outils de bricoleur, mon fils étant ébéniste Et je m'amuse comme une gamine avec le site RockYou.com
RockYou slideshow | View | Add Favorite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est ravissant!
Répondre
C
Alors Loriane tu montes à bord du bateau ?? super
Répondre
N
pas  de problme pour le chiche!!!hihibisousnath
Répondre
L
chiche mais avec des nounours alors !!!!!!
Répondre
N
alors la je veux bien la meme pour ma future installation dans ma nouvelle maison au mois de juin (tu vois tu as le temps de la faire!!!lolll)bravo pour tout aussi bien la broderie que la deco la maconnerie la plomberie...etcccc du studio de ton fils ....tu peux venir quand tu veux a la maison il y aura toujours de quoi faire pour des mains aussi douéesbisesnath
Répondre