Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 20:58

Et oui mes cours de broderie continuent le mardi , même que en juin j'irai parfois deux fois dans la semaine car l'année prochaine , peut être que je vais me remettre dans les bouquins pour préparer un concours

Voilà l'exercice sur un dessin de cachemire reprenant les points de la semaine dernière plus celui de croisillon, de mirliton et d'épine

Et voilà ce que ça donne

Sinon je me suis amusée à teinter de la soie, choisir toile et fils et ... commencé une autre surprise

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!
Répondre
S
superbe Christine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Tres joli , tres frais <br /> Bises
Répondre
M
Bien jolis motifs cashmere.
Répondre
T
C'est superbe...ça me donne envie de broder toutes belles couleurs. Bravo !
Répondre