Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

10 mai 2006 3 10 /05 /mai /2006 07:46

Brodé Lundi après midi et monté hier

C'est un atelier expliqué sur le site de Jad : http://perso.wanadoo.fr/Jad.Sampler/

Nettement plus rapide à réaliser qu'à monter

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'adore, c'est très joli. La paire de ciseaux est vraiment pas mal non plus ;-)))
Répondre
N
Je découvre ton blog par le biais du SAL AMAP.<br /> Tu fais de bien belles choses. Je reviendrai plus tard.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Résultat réussi. <br /> Bravo
Répondre
F
magnifique Loriane ...bravo ..mais je savais déjà que tu nous ferais une merveille !
Répondre
F
Bravo tu vas pouvoir m'apprendre le jour où j'aurai des rubans......... LOL et bisousssssssssss
Répondre