Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 09:52
Moi qui n'aime pas ça je sui servie ........ Cette fois ci c'est Malb : http://malb.over-blog.com/ qui m'a taguée Allez je me lance... Trait principal de caractère: Têtue je dirais tenace,Courageuse, ( difficile cette question) Ma principale qualité: la force de vivre Mon occupation préférée: en ce moment broderie machine et scrap européen Qualités principales que j'aime chez un homme: Ecoute, sensibilité, courage, tendresse. Un plat qui me mets l'eau à la bouche: la crème brulée , la frisée aux lardons Mes mots favoris: "Tchimbe raid pa moli nou la ké to" C'est une phrase écrite sur une carte que des élèves guyanais m'ont offert lorsque j'étais infirmière enseignante , je l'ai toujours accrochée au dessus de mon bureau . Je vous mets leur traduction : " Tenez bon , ne ramollissez pas nous sommes là avec vous " Ce que je déteste par dessus tout: "ya qu'à" "faut qu'on" les personnes qui croient toujours savoir mieux que les autres mais qui n'ont pas votre chemin de vie Il y a quelques mois, je me serai plus confiée mais j'ai appris à rentrer dans ma coquille pour me préserver.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas moli...MerciTu as bien raison de te préserver, c'est essentiel que de le faire...parce que quand le boomerang te revient cela peut faire très malEt la ténacité, il nous en faut pour continuer à fonctionner...Comme toi je ne supportes pas les T'as Quà, cela me hérisse et pour un peu je me mettrais en colère, mais à quoi bon gaspiller de l'énergie inutilement.... je réponds peut être comme cela ils me fottent la paix les bons conseilleurs..Gros bisousMichèle
Répondre
N
Merci Christine.Bonne journée.
Répondre