Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 18:32

Différentes choses en cours en ce moment mais voilà ce que je viens de terminer cet après midi

C'est un modèle des fantaisies de Claudine que j'ai repris

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeuses Pâques !!!
Répondre
M
Coucou Loriane . Je découvre ton blog avec grand plaisir !!!Tes essais de broderie de Lunéville sont fort attrayants   ... quelle chance.Quant à ton arbre chargé de fruits, adorable.
Répondre
P
ton point de tige est parfait...d'une régularité époustouflante...
Répondre
B
C'est chouette et original.
Répondre
C
Il me semble plutôt voir des cerises que des pommes !!!!! lol<br /> J'aime beaucoup
Répondre
L
Gagné ce sont des cerises donc .... pas besoin de chercher Adam , Hélas je ne sais pas où il est !!!!!