Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

25 mars 2006 6 25 /03 /mars /2006 19:44

J'espère que l'article va fonctionner ce matin impossible !!!!

Je vous montre mes débuts en jour , comme je les ai appris sur le site de Jad

http://perso.wanadoo.fr/Jad.Sampler

J'adore !!!!!! bien qu'à la maison  on me dise que ce sont des trous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est super beau les jours bravo chère collègue...je viens de découvrie que tu étais infirmière!
Répondre
S
beau début Loriane, bravo<br /> tu continues tes cours de Lunéville ?
Répondre
L
j'ai deux modèles à terminer, un parce que j'étais en panne de fil , l'autre de cette semaine normal !!!<br /> je vais continuer par de la broderie traditionnelle et du "ruban façonné" avec la même prof
N
c'est vrai ca pourquoi faire des trous dans une toile pffffffffffffffffff<br /> pour faire beau bien sur hihihi<br /> j'ai eu le même style de réflexion à la maison en me disant que j'avais tout gaché avec mes troutrous n'importe quoi
Répondre