Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 12:15
Non non pas moi encore !!!! quoi que cela viendra , mais plutôt d'ici un an .
Mais comme en ce moment ma grande passion c'est le scrap, que je vais faire la semaine prochaine
mon stage pour devenir animatrice, j'ai créé un autre blog :
http://chrisazza.over-blog.com/
je ne délaisse pas mes travaux d'aiguilles mais le scrap est en ce moment une vraie thérapie pour moi de papouiller mes photos

Bonne fin de week end, je file travailler.
Ah mais je ne vous l'ai pas dit, suite à mes problèmes de santé, j'ai demandé un poste en hôpital de jour, j'y serai au plus tard début janvier et je pourrai faire de la broderie et du scrap avec mes patients, génial non.

je vais me reformer aussi et préparer justement mon diplôme universitaire sur les médiations thérapeutiques à l'université de Paris, je serai  ( je l'espère !) début 2010 Art thérapeute!!!

Vous savez quoi et bien de là haut c'est mon papa qui doit être fier de sa fille !!!!!!
Gros bisous aux amies sincères qui me lisent encore
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjourje suis martine je viens faire une petite visite pour te connaitre tu t es inscrite pour l'échange des cartonettes de l amitié via le blog de stella74.comje n ai pas recu ton adresse postale peux tu me l envoyer à mon adresse martine69@laposte.netmerci et à bientot j espère
Répondre
D
Loriane, je suis vraiment contente que tes projets se concrétisent. Tu le mérite. Après toutes les galères, ce n'est qu'un juste retour des choses.Gros bisous
Répondre
C
Quelle bonne nouvelle Loriane ! Le temps finit par arriver au bout des chagrins. Gros bisous.Chinette
Répondre
O
heureuse d avoir de tes nouvelles ma grandetu me manquaismais c'est génial tout ça non ??,tu n'as pas besoin d'une aide par hasardje me porte volontaire lolbizzzz
Répondre
F
bravo pour tous ces novueaux projets !! et nul doute que je suivrais tout ça ici et chez tchimbe ;-) bises
Répondre