Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 19:01

Voilà ce que je propose à mes "élèves" du club où j'anime un vendredi sur 2 la boderie aux rubans

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
LA BRODERIE AU RUBAN J'ADOREEEEE.<br /> vENEZ FAIRE UN PETIT TOUR SUR MON BLOG TOUT NEUF!!!! VOUS TROUVEREZ DU RUBAN ET PLEIN D'AUTRES CHOSES.<br /> A BIENTOT. 
Répondre
P
mais c'est superbe tout cela !!! j'adore tout.
Répondre
L
C'est tres joli !!! (surtout les petites abeilles)Lutine
Répondre
M
Rhoo que c'est joli tout ça!
Répondre
A
Pour moi aussi ça fait un peu loin!...Dommage! Ca donne envie!
Répondre