Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 09:41
J'aime de plus en plus
J'ai d'ailleurs prévu de scrapper aujourd'hui et j'essayerai de me partager avec la broderie
Mais j'ai vraiment besoin en ce moment de retrouver des photos de bons moments et d'échange
Il ya des personnes qui oublient leur famille , moi non.
Ce sont nos racines et sans racine nous mourrons
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
c'et surper jolie et tres bien fait mais il faut le voir en vrai car on voit mieu que les bout qui manque son au extremiter de 2angles lol gros bisous
Répondre
N
Bravo Christine. C'est très réussi. Tu fais des progrès à chaque fois. Une vrai pro !A tout à l'heure. Bises.
Répondre