Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 18:36

L'association ICEBERGATED
(ICEBERG - Austisme et Troubles Envahissants du Développement)

 

Organise

le

 

Salon Patch et Travaux d'Aiguilles


à l'espace sportif des 2 ponts à Pont de Claix (Isère)

 

Salon ouvert du samedi 31 mai 10h00 au dimanche 1er juin 18h00



Les exposants :

 

Tortue bleu marine

 

Cousette entre copines

 

L'atelier Lucille

 

Un point c'est tout

 

Jour de lin

 

Un jardin de fils

 

Orbis Pictura

 

Anis et Bergamotte

 

Les petits points

 

Passion des croix

 

Libre fils

 

les tissus rosa

Le tambour à dentelle (Michèle Andreu).

 

Des ateliers d'initiation vous seront proposés

 

Programme type d'une journée

Ateliers à la journée 10h16h00
- Petit trésor de coton
- Set de voyage pour patchwork (initiation cartonnage)

- Chatelaine (point de croix)


Atelier Broderie

10h à 12h00

Hardanger

Boutis

Candelwicking

Dentelle aux fuseaux


12h00 - Repas tiré du sac


13h30 à 17h30

Broderie rubans (uniquement le samedi)

14h à 16h00

Hardanger

Boutis

Dentelle aux fuseaux

16h à 18h00

Dentelle aux fuseaux.



Entrée 1 euro


Renseignements au 04 76 30 46 72 - 06 32 26 91 89

Patricia Trinquesse
Association Iceberg ATED
(Autisme et Troubles Envahissants du Développement)
2 rue Abbé Morin
38144 Notre Dame de Vaulx

Venez nombreuses, Patricia et Sandy vous y attendent .....
c'est comme un salon de travaux d'aiguilles, mais avec beaucoup d'amour en plus ........


Dommage que je sois si loin et qu'en plus je travaille car vraiment Patricia fait un boulot super  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Chritine, je t'ai taguée. Gros bisous.
Répondre
N
Une belle initiative. Je suis certes trop loin pour venir, mais j'invite tous ceux qui le peuvent à venir. Bon courage?
Répondre