Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 11:16
Je suis allée hier matin à un atelier, enfin un cours particulier car j'étais toute seule à Roissy en Brie
C'est la boutique Idées Créatives, petite boutique perdue sous des arcades ( mais je l'avais repérée en
allant au mariage de ma collègue !!!)
Allez y , Stéphanie est super sympa nous avons bien papoté et voilà ce que j'ai appris.
je précise que le set peut se laver ( c'est mieux avec les enfants à la maison ) j'ai essayé hier soir ...
J'ai bien l'intention de retourner aux ateliers dans le mois de Juin
Je vous mets le lien de la boutique : http://www.idcreatives.fr/
Et celui de son blog : http://stephanief.canalblog.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
c'est super jolie quand on voit en vrai car on sens la matiere gros bisous
Répondre
S
Bonjour ! comme c'est gentil c'est petits lien ;) Votre réa est superbe encore une fois et je suis ravie que l'atelier vous ai plu. A très bientot. Stéphanie
Répondre
N
Ah oui, c'est pas mal du tout. Comme je te l'ai dit hier, je risque fort d'en faire également. Et si en plus, on peut les laver !!!! Je vais essayer aussi d'aller voir la boutique. Bises.
Répondre