Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 07:19

Puisque Jacotte m'a passé le flambeau , je m'y colle

"Ecrivez 6 vérités farfelues sur vous même  et listez 5 victimes qui n'auront d'autre choix que d'en faire autant "

1. Je suis " entière" , mon père me disait déjà de faire attention lorsqu'il était vivant , je ne fais pas de demi mesure ( et encore avec l'âge j'ai mis de l'eau dans mon vin ) mais moi c'est tout bon ou tout noir

2. Je ne sais pas déléguer , ah çà je rale à la maison que on ne m'aide pas mais je trouve que ce n'est jamais assez bien fait ou que cela ne va pas assez vite . Comme dit mon adorable mari ( je peux vous dire qu'il est patient ! lol ) il faut te suivre toi !!!

3. Je suis  hypersensible aux attentions de chacun , limite fétichiste des cadeaux des uns et des autres, ce que je fais moi je m'en fiche un peu mais les cadeaux c'est sacré.

4. Je ne sais pas dire non et des fois je me trouve submergée mais au travail c'est pareil avec les collègues , j'essaye de me soigner mais le naturel revient au galop

Dur dur à répondre Jacotte !!!!!

5. J'ai peur du vide, ce qui fait que en montagne si je suis du côté du ravin je ferme les yeux, non mais ce n'est pas rigolo parce que je ne peux pas conduire en montagne , mais alors c'est la peur panique hein , une fois on était même pas marié , mon mari a essayé d'insister et bien il s'est trouvé tout bête car j'ai fondu en larmes !!!!

6. Je suis gourmande et du coup ne me parlez pas de régime car je fais le yoyo !!!!!!! et alors en ce moment je ne suis mais alors pas du tout motivée pourtant il faudrait que je perde 10 kilos !!! mais rien à faire je tiens 2 jours et fini

Ouf j'ai fini !!!!!

5 personnes à qui je donne le flambeau : Trinette, Biscottine, Babeth, Fred la Marmotte, Fati

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour le flambeau Loriane ...je vais prendre le temps d'y réfléchir ....
Répondre
B
merci pour le relais !! je vais m'y coller .....bisous
Répondre
K
Ohhhhhhhhhh comme c'est drôle...je me reconnais bien dans tout ce que tu dis !!!
Répondre
J
Piouuuuu t'es rapide toi ... Moi m'a fallu un peu plus de temps quand j'ai atrrapé le relais ..Oui pas facile à répondre .. je sais  ;o)<br /> Mais bon assez amusant à faire après coup. Et ta peur du vide ... tiens ça c'est mon DE tout craché ta façon de farire ...<br /> A Nantes, sur la voix espress il conduisait et voit le pont ..."ah non me dis pas qu'on passe là bas .. j'peux pas, j'peux pas ..." et le voilà qu s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence juste avant la dernière sortie .. et nous de changer de chaufeur dans la voiture .. heureusement nous avons une espace et c'est plus facile ... Ben je peux te dire que j'ai eu du mal à me sortir de la bande d'arrêt d'urgence ... Y avait toujours une voiture qui arrivait ou qui sortait et me rasait le nez de la voiture ... Grrrrr<br /> Juste pour te dire que tu n'es pas seule comme cela et bien entendu MOnsieur ne conduit jamais en montagne
Répondre