Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 18:09
Et oui et oui , je suis à jour de l'atelier de Jad .
Il faut dire que Océanie m'a boostée sans le vouloir , je me suis
dit qu'il fallait vraiment que je m'y mette
Voilà  ce que j'ai fait cet après midi vu que je n'étais pas en état de sortir:
Hebergeur d'images 
Point de Plumetis
Hebergeur d'images 
Point de Chenille
Hebergeur d'images
Point natté
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est magnifique mais comment fais tu pour avoir un passé plat aussi régulier?Bisosu
Répondre
C
J'aime beaucoup !!!
Répondre
D
ils sont superbes tes points de BB
Répondre
L
je passe par ton blog, je n'arrive pas à te réépondre sur le groupe, je ne sais pas pourquoi ... ...et je diss ; wouahhhhhh, super les points ! tes lettres sont magnifiques !
Répondre
O
micne alors tu as super bien avancé aussisuis contente de te bouster lolet tonpoint natté de toute beauté ma grandebravobizzz
Répondre