Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 17:16
Et oui finalement , je le reprends mon blog.
Voilà 10 semaines que nous avons déménagé mais seulement depuis aujourd'hui le téléphone et internet !!!!
Une nouvelle vie qui commence au Plessis Trévise, ville que j'aime beaucoup et où nous avions habité de 1985 à 1990.
Le pavillon, bien que plus petit est très clair , je m'y plais mieux.
J'ai eu des soucis de santé , opérée il y a deux semaines du rectum, les suites sont très douloureuses, quant à reprendre mon boulot d'infirmière je ne sais vraiment pas quand car, là j'ai une complication !!!!

Et c'est quand nous avons des soucis que nous voyons vraiment nos amis et familles, certains tournent le dos, d'autres nous montrent qu'ils sont là plus que présent .

La preuve une enveloppe reçue cette semaine de Fred la Marmotte , regardez : 
undefined
undefined
Cela me donne envie de me remettre au scrap mais pour cela il faudrait que je reste assise plus longtemps !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bon rétablissementet beaucoup de courrage pour la suitea bientôt anne-marie
Répondre
G
TRES heureuse d'avoir de tes nouvelles. Et de voir que ce déménagement c'est finalement bien passé. Désolée d'apprendre tes pb de santé, j'espère que ce n'est qu'un mauvais moment de plus à passer.Mais tu es une battante, alors je suis sure que tout va bien se finir et que, dans quelques temps, tu ne garderas de tout cela que la fierté d'avoir fait face et d'avoir repris le contrôle.Gros bisoux.
Répondre
N
C'est avec plaisir que je vois que tu reprend  le dessus. C'est très bien de reprendre ton blog. Je te souhaite un bon rétablissement et te fais de gros bisous.
Répondre
A
je te souhaite un bon rétablissement et une très bonne installationla cocottede kiev
Répondre
O
coucou contente de te retrouver sur la blogosphèreremet toi tranquillement je sai pas évident à fairebizzz et au plaisir de te relire
Répondre