Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

15 janvier 2006 7 15 /01 /janvier /2006 11:42

Elle est finie !!!!!!

La rapidité arrive et moins de bêtise que la semaine dernière

J'espère que la photo est meilleure aussi

Suite la semaine prochaine !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est superbe. J'adore.
Répondre
R
bonjour! j'ai vu la broderie de luneville en Italie dans l'exposition Italia Invita. Vous pouvez mois dire ou je peu acheter le necessaire? J'ai le livre mais........ <br /> Merci!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
très très joli ta libellule en lunéville... j'aime beaucoup cette finesse.<br /> A bientôt et merci de ton passage sur mon blog.<br /> Je garde ton lien
Répondre
D
c'est très jolis !!!félicitations!!!<br /> je repasserais par là !!! a+delp
Répondre
L
surprise !!!!!!
Répondre