Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

20 décembre 2005 2 20 /12 /décembre /2005 21:45

Et oui ce soir Anais grattait sur ma broderie et mon pantalon jusqu'à ce que je l'accueille sur mes genoux

Sympa non ??,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On se demande le quel des deux est concentré sur son travail! La scène est trop jolie.
Répondre
B
Pas très studieuse hihihi, elle tourne la tête, par contre qu'elle merveilleuse couverture...ha c'est adorable ces petites bêtes ! au grand coeur ! bisous
Répondre
F
attention les étoiles !!!! <br />  
Répondre
F
anais a choisi une place qui semble lui convenir à merveille !<br /> Bonne journée et joyeuses fêtes et si vous avez un petit moment venez donc essayer de gagner la publicité de votre blog sur ma page d'accueil<br /> A plus tard peut être
Répondre
A
une image bien sereine ... elle est mignone cette petite chienne !<br /> bizzz<br /> ancolie
Répondre