Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

6 décembre 2005 2 06 /12 /décembre /2005 14:15

Suite à une visite vaiment éclair au salon , je ne voulais voir qu'un stand au moins ( sauf celui de Bleu de Soie !) c'est celui du Pain d'Epices, j'avais trop regretté l'an passé de ne pas avoir pris de laine feutrée !!

C'est chose faite !!

Je vous montre la tête de Boudou le nounours mais je trouve le museau trop gros !!! Je sais pas si je défais ou laisse comme çà

Allez je retourne à mes petits envois en retard, promis je vous montre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai longtemps hésité à en prendre un au salon de Bordeaux....Je sens que je vais le regretter....!!Moi, je lui laisserai son gros museau
Répondre
F
j'adore ..surtout ne le change pas à mon goût ...et bonne continuation ...
Répondre
D
Moi aussi je le laisserai comme il est, c'est à dire craquant et trop mimi !!
Répondre
N
oui !!! laisse le comme çà ! il a sa personnalité !!! moi j'ai pas pû m'approcher du stand pour voir la démo ! çà m'aurait bien intéressé d'apprendre comment les faire les petits ours !!! en tout cas le tien est prometteur !!!
Répondre
L
je le laisse comme cela alors !!!
Répondre