Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

24 novembre 2005 4 24 /11 /novembre /2005 19:53

Voilà ce que je viens de réaliser en rentrant du travail

Mon fils de 12 ans a trouvé très sympa et moi j'ai une bonne idée pour les fêtes de fin d'année

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres jolie idée, attention je copie tt ce que j'aime !! ( j'ai le droit?)<br />
Répondre
L
j'ai pris du canson mais épais
Répondre
A
Sympa ta carte.... Quel genre de papier as-tu pris, pour qu'il ne se déchire pas, ni ne gondole? Moi j'utilise du bristol...Mais si on veut un fond de couleur?<br /> Bonne journée<br /> Aliselle
Répondre
F
très belle idée Loriane ...bravo !
Répondre